samedi 21 mai 2011

Le beau temps est là~

L'été se profile, la fin de l'année scolaire aussi, et l'approche des exam' pour certains (et oui, je passe mon bac cette année...). Tout un stress en ce moment pour les révisions, pour trouver un travail pour l'an prochain, etc.. Malgré tout je garde une vie sociale! Voici donc les dernières nouvelles.

Je n'ai pas pu être présente aux Petites Demoiselles le 7 mai, date de la venue Sushi Addict (voir le post du 6 mars).  Certaines d'entre vous y sont-elles allé? Racontez-moi par commentaire :)

Par contre, je me suis rattrapée le 14 mai, au Salon Pop'up! où j'ai d'ailleurs pu me rendre gratuitement (merci à l'Association Rouge Dentelle et Rose Ruban de m'avoir offert les places!). L'édition de cette année était encore mieux que celle d'octobre dernier! J'y ai fais quelques achats, dont un haut oversize de Sushi Addict, ainsi qu'un petit pull marin en tricot adorable de Caroline-Louise, (que vous pouvez voir sur la photo) le tout pour poupées  (toutes les deux revendent chez Petites Demoiselles, si cela vous intéresse! Je vous recommande leurs créations.)

J'ai aussi reçu deux cadeaux bien sympa que je voulais depuis un certain temps... Et les voilà tombés du ciel! 2 beaux jeans slim pour mes miss (sur la photo également!) Vous pouvez là encore en trouver chez les Petites Demoiselles, mais ils partent très vite! Pour tout vous dire, la personne qui crée ces jeans est une collègue de travail de mon père! D'où ce cadeau. Mais si certaines d'entre vous ont acheté un jean dans la boutique récemment, il se peut très fortement qu'ils soient d'elle! Leur seul inconvéniant: ils tachent les obitsus au buste mou. prévoyez donc un petit slip de cotton en dessous pour ne pas avoir ce désagrément ;). 
Photo:  miss Agape qui fait la mannequin :3

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je viens de créer un forum consacré aux dolls.
    Celui ci sera tout particulièrement orienté vers les swaps et concours : Chaque moi sera organisé soit un swap, soit un concours avec lots à la clé.

    Je serais ravie de te compter parmi les membres de ce projet.
    Voici l'adresse ou tu pourras trouver le forum : http://pullip-garden.bbfr.net/

    A très bientôt je l'espère,

    Lune

    RépondreSupprimer