samedi 17 septembre 2011

Buongiorno! (pour changer de ohayô...)


Eeeeh oui ça fait longtemps, désolée é_è...
Les vacances sont terminées, le beau temps lentement s'éclipse (même si, personnellement, j'ai eu un temps affreux en juillet là où j'étais...), et chaque septembre le même renouveau pour ceux qui poursuivent leurs études. De nouvelles connaissances à assimiler, de nouvelles rencontres, de nouvelles pensées... Une année de plus pour élargir son esprit, sa rêverie. J'ai moi même beaucoup changé entre mon année de seconde, et cette année, où j'attaque un BTS de communication. Malgré les coups durs, les peines de coeur parfois douloureuses à vouloir en finir, c'est tout un monde qui m'entoure qui me maintient debout. C'est la richesse des voyages, de certaines personnes, qui aiguisent notre curiosité. Un être encore curieux de la vie ne peut que désirer poursuivre. Il y a trop de surprises à découvrir autour de nous. Je souhaite donc à chacun d'avoir une nouvelle année scolaire enrichissante, et surtout belle!

Photo: Némésis, ma fameuse petite dernière... J'ai trouvé la wig et à peu près les yeux que je veux pour elle. 

1 commentaire: