samedi 2 octobre 2010

Ohayô!~


Bienvenue sur Dollulaby!
 

Je me présente: Justine, 17 ans. Je parcours de nombreux forums sur les poupées depuis 2007, où l'on me connait sous le pseudo de xmomo-ko. Ainsi ai-je voulu créer un blog consacré aux petites merveilles que sont les poupées asiatiques. Cependant, étant donné mes goûts et mes connaissances dans le milieu, je consacrerai ce blog essentiellement aux poupées de Groove, c'est à dire aux Pullips, entre autres.
 

Que trouve-t-on sur ce blog, au juste?
Eh bien tout d'abord, j'exposerai les photographies de mes propres poupées (dont vous pourrez (re)découvrir la bouille et la description dans des articles qui leurs seront consacrés), ainsi que des photos d'autres propriétaires pour lesquelles j'ai eu un coup de coeur. On trouvera aussi des liens en tout genre: forums que j'affectionne, boutiques en ligne incontournable, blogs que j'aime... pour vous permettre d'en découvrir toujours plus sur ces poupées, ou simplement de faire votre shopping pour elles.
Ce blog étant pour tout le monde, aussi bien les collectionneuses habituées que celles qui ne connaissent pas grand chose sur le sujet, j'encourage tout le monde a me poser des questions, me faire des suggestions, ou tout autre chose si vous avez besoin d'aide ou que vous souhaitez m'aider à améliorer ce blog.

Voilà pour la courte présentation de ce blog et de moi même. En ésperant que vous apprécierez votre voyage dans le Matsunashibi world...


1 commentaire:

  1. Prem's, je suis prem's à mettre un commentaire!! lol

    C'est avec plaisir que je te lirais hors fofos... Déjà parce qu'on se connait un peu, et en plus parce qu'il est toujours agréable de lire les écrits d'une djeunz sans qu'aucune faute d'orthographe ou autre langage (vivi sans u langage, ça choque, mais bon...) sms me saute au visage lol

    Bisous, copine!

    RépondreSupprimer