mercredi 6 octobre 2010

Rêvons un peu...

Bonjour/bonsoir! Parlons un peu d'un sujet qui a tendance à fâcher... Les poupées de nos rêves.
Parceque bien souvent, le coeur des dolleuses s'emballe à la vue de modèles magnifiques... Tandis que le porte-monnaie, lui, n'est pas du tout emballé. Au contraire, il se cache.
 
Donc, connaissant mon budget, mes possibilités d'achats (hé oui, je ne commande jamais sur Internet...) et caetera, voici une liste non exhaustive, qui sera mainte fois changée sans doute, des poupées que j'adore mais dont je ne serai sans doute jamais l'heureuse propriétaire....
 






-Pullip Eos
Pourquoi je l'aime?
Je l'aime pour son style détonnant, hors du commun: Le steampunk étant un genre littéraire des plus interessants qui a donné lieu à ce style totallement décalé, mêlant pièces futuristes et vêtements d'années 1800... Et que dire de son make-up, je l'adore. Frais, discret, en total accord avec tout le reste. Une miss d'exeption.
Pourquoi je ne l'aurai sans doute jamais?
N'éxistant qu'en 2000 petits exemplaires, il m'est difficile d'éspérer de la posséder un jour...
Qu'aimerai-je changer chez elle?
Oh vraiment, rien d'autre que le corps! Elle est magnifique.




-Pullip Noir
Pourquoi je l'aime?
Bonne question, pourquoi tant d'amoureuses de dolls apprécient-elles ce modèle? Je dirai qu'il y a une sorte d'aura autour de cette puce. Elle semble complètement différente des autres, d'être ailleurs... Bien entendu, son style gothic lolita et ses jolies yeux verrons sont tout aussi séduisants.
Pourquoi je ne l'aurai sans doute jamais?
Pour toute les raisons possibles et imaginables! La rareté, le prix (dans les 500 euros minimum)...
Qu'aimerai-je changer chez elle?
Son corps, que je troquerai bien sûr contre un obitsu. Pourquoi ne pas changer ses eyechips aussi, au profit d'eyechips Coolcat ou d'eye globes de la même couleur que les siens?...





-Pullip Isolde
Pourquoi je l'aime?
C'est tout simplement une bouffée d'air frais, cette Pullip. A côté de sa soeur jumelle Adsiltia, Isolde est nettement plus fraîche et claire... Un beau duo de couleur qui change.
Pourquoi je ne l'aurai sans doute jamais?
Elle est bien sûr très chère, mais c'est surtout le fait de son édition très limitée et qu'elle soit introuvable en France à la vente, ce qui empêche l'achat de cette puce....
Qu'aimerai-je changer chez elle?
A première vue, rien du tout... Peut-être la wig au bout d'un moment, quand elle serait vraiment en sale état! Ah et puis, le corps aussi.





-Une Pullip Zombuki
Pourquoi je les aimes?
Zombuki, c'est la Pullip revisitée par pbrigitte zombuki : parrée de vêtements aux couleurs vibrantes, de cheveux fluos excentriques et d'un maquillage détonnant de motifs colorés, la poupée Zombuki sort complètement du lot, et a pour mérite d'être une pièce unique.
Pourquoi je n'en aurai sans doute jamais?
Les Zombukis sont des pièces uniques... Inutile donc de préciser que le prix est conséquant, et que si quelqu'un d'autre s'offre le modèle de vos rêves, n'ésperez pas la revoir un jour disponible à la vente...
Qu'aimerai-je changer chez elles?
Absolument rien. Les créations uniques de Zombuki ne sont, à mon sens, pas achetées pour être modifées tant elles sont belles!





Voilà pour mes puces rêvées!
Que pensez-vous de ces modèles?
En possédez-vous certaines de cette liste?
Quelles sont les dolls dont vous rêvez?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire