dimanche 24 octobre 2010

Some kind of wishlist...

Hi :)

Aujourd'hui j'ai choisis de dresser ma petite liste des dolls que j'aimerai avoir, uniquement celles de Jun Planning/Groove. (je pourrai aussi y inclure les dolls de mes rêves bien sûr, mais ayant rédigé un article exprès pour, je ne les remettrai pas ici). Il serait trop long de justifier chacun de mes choix, cependant j'indique d'une , de deux ou de trois petites étoiles mes préférences. Ainsi, une étoile équivaut à bien aimer une puce, trois étoiles équivaut à l'adorer.... J'ajoute aussi que les modèles en couleurs sont ceux pour les quels j'apporte une précision en dessous de la liste..

Pullip:
~ Prunella ***
~ Nina **
~ Aquel *
~Ddalgi*
~ Tiphona *
~ Ludmila (nude) **
~ Princess Ann (nude) ***
~ Yuki **
~ Chill (nude) *
~ Nahh Ato (nude) *

Dal:
~ Cinnamoroll **
~ Ciel *
~ Puki (nude) ***
 ~Joujou ** 

Taeyang:
~ Edward Scissor Hand **
~ Nosferatu (nude) ***
~ Sebastian (2nde version) **
~ Horizon **

Byul:
~ Hermine **
~ Tiger Lily (nude) **
~ + Outfit de Paulia *


Isul:
~Vesselle**
~+ Outfit d'Apollo**

Notes à propos des miss en couleur:

Yuki: Cette miss n'est pas (encore) très connue du monde Pullipien (sa photo ici). Pour cause, on ne sait pas sa date de sortie: initiallement prévue pour le Doll Carnival de cette année, elle a finalement été remplacée par deux jumelles lolitas ... Mais peut-être qu'elle aussi, y sera vendue durant cette convention? Pour l'anecdote, cette miss représente l'héroïne du dernier film d'horreur japonais, Gothic and Lolita Psycho... Tout un programme.

Chill: C'est un très joli modèle, cependant si je devais en obtenir une, j'aimerai en faire une full custo de la Pullip Noir. Son maquillage déjà sombre offrirait, selon moi, une bonne base pour une custo comme celle de Noir.

Nah-Ato: Il faut savoir que je n'aime absolument rien de cette poupée!... Hormis sa couleur de peau. Eh oui, trop rare sont les puces couleur chocolat. Seules Nah Ato, Another Alice et Another Queen (ces dernières sont hélas rare et chères) sont des Pullip à la peau foncée. C'est pourquoi je ne conserverai rien du maquillage d'origine de cette Pullip, pour en faire une demoiselle chocolatée comme je l'entend.


Voilà!
Possédez-vous l'une des poupées de cette liste?
En aimez-vous certaines qui s'y trouvent?

1 commentaire:

  1. Salut ! j'ai vus la description de Yuki ,et, est ce que tu pourrais mettre (si tu es d'accord , hein ! ) la photo de yuki et des jumelles s'il te plait?
    je te serais eternellement reconaissante !

    RépondreSupprimer