jeudi 4 novembre 2010

Mini rencontre de dolls!


Ce mardi 2 novembre, je me suis incrustée chez Saerwen (dont vous pourrez trouver le blog dans mes liens à droite, c'est le blog saugrenue écrit en japonais!) pour une mini rencontre entre mes puces et les siennes! J'ai enmené avec moi Nausicaa, ma Dita, et Agape, ma Rei. Saerwen, quant à elle, compte dans sa collection une Papin adorable au nom de Pomme, une Rei nommée Kai, et 2 Dal: Une Tweety qui s'appelle Hanabi, et une ravissante Lizbel qui répond au nom de Tamago. La Ddung lui appartient aussi, elle se nomme Cerise! Les initiés reconnaîtrons les modèles sans problèmes, bien qu'elles soient toutes customisées!... Place à quelques photos, prises avec le bridge de Saerwen~:








2 commentaires:

  1. Ooooohhh lala le craquage total pour toutes ces puces!!
    J'adore la dernière photo...

    Ca a dû être une chouette rencontre!
    C'est dans ces moments là qu'on regrette d'être loin...

    Bisous à toutes les deux ^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore la dernière photo, quelle classe! *o*

    RépondreSupprimer