dimanche 7 novembre 2010

Premières créations de la Maison Dollulaby!

Eh oui, Dollulaby se met à la couture! (On verra plus tard si je me (re)met à la fimo pour faire des re-ments...) Ma mère et moi créons ensemble, et tout est cousu main (la flemme de sortir la machine à coudre du sous sol...) Nous avons pour l'instant crée deux robes, deux jupes et un mini haut. Un autre haut est en préparation. Il s'agira ensuite d'acheter du nouveau tissu (je pense qu'après les fêtes de Nöel, un passage chez les Petites Demoiselles s'imposera!) Voici donc quelques photos, dans l'ordre de leur création (la jupe "Happy Winter" est donc la dernière née de la Maison Dollulaby, fraîche de ce matin.) N'hésitez pas à réagir, dire si vous aimez, si vous avez des questions... :)


Robe "Red Berry"
coton blanc, ruban vert à pois blanc, ruban vert satin, bouton décoré fleurs, tissu rouge fantaisie.




Robe "Bubble Jean"
Cotton blanc, tissu jean de récup', ruban rouge fantaisie, boutton bleu.




Ensemble: Jupe "Red Berry" + haut "Red Line"
Jupe: Tissu rouge fantaisie, croquet rouge. Haut: ruban rouge uni, ruban rouge rayé.




Jupe "Happy Winter"
Composée de deux jupettes amovibles. Jupe blanche: coton blanc, ruban fleuri, croquet blanc. Jupe violette: tissu de récup' (outfit Taeyang Maguna), ourlet rose rajouté.


3 commentaires:

  1. Owwww c'est joli tout ça!! ^^
    J'aime bien la "Bubble Jean" et la "Happy Winter"...

    C'est sympa et original, vraiment c'est super!

    Bravo à vous deux, c'est un bon début!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Tes créations sont superbes !
    J'ai bien eu ton commentaire sur mon blog, merci =)
    Ravie que mes créations te plaisent ^^
    A bientôt !
    Ptitekiwii

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment pas mal tes creations . Puis j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer