vendredi 26 novembre 2010

La petite famille en pixel...

Et voilà mes puces et mon petit mec transformés en pixel doll le temps de quelques essais... Histoire de vous montrer ce que j'aimerai en faire au final, de voir si ça colle, etc... 



Tout d'abord, c'est Nausicaa qui est passée à la casserole! Il ne me manque plus qu'une longue wig rouge pour terminer mon projet sur elle :) 




Puis ce fut le tour d'Agape... Il me faut le matériel nécessaire pour refaire ses sourcils, et je m'y lancerai pour terminer sa custo...




Après, Hiname. Bon vous remarquerez qu'elle n'est pas dure à reconnaître...! Pour le moment je compte garder la miss stock, je verrai pour plus tard ^_^ 




Ensuite, Daimon! Il est à peu près comme je voudrais.. Il lui faudrait juste quelques fringues en plus pour un look casual/rock, ainsi qu'un obitsu, et monsieur sera terminé. 




Et pour finir, miss Birdy ^,^ Voilà un peu ce que j'aimerai faire d'elle.. Un petite lolita boudeuse, aux yeux bleus et aux cheveux chocolat! J'espère vite y arriver... Pour l'instant rien n'est prêt pour elle.



Qu'en pensez-vous? :)

1 commentaire: