mercredi 29 décembre 2010

Allez, une petite pub'...

Pour un forum qui me tient à coeur. 

C'est donc l'histoire d'un forum intimiste, sans prétention aucune, qui naquit un jour de mai 2008. J'ai vu grandir ce petit forum sur lequel je suis inscrite depuis sa création et dont je suis l'une des modératrices. Je ne cache pas que je n'ai pas toujours été une posteuse assidue. J'ai d'ailleurs déserté tout forum et toute chose dollesque pendant des semaines, voire des mois, je ne sais plus trop pourquoi. Et un jour, sans raison aucune, le virus m'a gagné de nouveau, et je m'y suis plus que jamais replongée dedans. 

Ce petit forum m'a apprit beaucoup, et j'espère aussi lui avoir apporté des choses. J'y ai fais de belles rencontres, la principale étant sans nulle doute ma rencontre avec Saerwen <3En vérité rien de plus à dire sur ce forum, et en toute honnêteté il n'a sans doute rien de "plus" qu'un autre forum. Mais il mérite grandement le détour, pour sa petite taille, son équipe administrative à l'écoute, juste et très sympa (ne vous fiez pas à la signature de Saerwen voyons!), pour son contenu tout ce qu'il y a de plus complet... Pour résumer, c'est un forum conçu pour ceux qui débutent dans l'univers des poupées, comme pour ceux qui ont déjà une belle collection. Pour les mères de familles, comme pour les collégiennes (nous ne somme pas dans un régime oppressif où les inscriptions aux moins de 13 ans ne sont pas tolérées; tout le monde peut se joindre à nous). 

 Peut-être une seule petite condition... L'orthographe française est précieuse, et je pense qu'on se bat pas mal pour la préserver. Yôko, l'admin en chef si je puis dire, a d'ailleurs crée un topic exprès qui revoit les règles de base de notre belle langue. Je crois que peu de forum font cet effort, alors on compte sur chacun pour qu'il y ai un effort de fait en retour. Et surtout, apprendre la langue française est utile toute la vie... Pensez-y ;).  Bref, je dévie! Tout ça pour dire: Quel que soit votre âge, si vous êtes prêt à vous investir pour ce merveilleux forum qui restera de loin mon favoris, et si vous êtes prêt à sauver un peu notre langue (mission des plus difficiles, je le conçois!) tout en vous évadant dans l'univers des poupées... Votre place est sans nul doute sur Pullip Addict :).

(Photo: Birdy s'est emparée de la wig de Nausicaa! Et je dois dire que... je trouve qu'elle lui va à merveille! Je vais donc lui laisser. Elle porte également de nouveaux eye ships de Cool Cat.)

3 commentaires:

  1. ;_;

    ... Bon, ok, j'avoue j'l'ai déserté aussi pendant un temps. J'avoue ça craint parce que chui un peu l'admin adjointe. Mais bon, même si je poste pas, je suis là et je veille au grain! Am'nez les moi les rebelles de service!

    ... Bref, bonne journée ^-^

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiiii viendez avec nous!! Ayyyyyyyez confiiiiiance, nous ne vous ferons rien... Enfin... Peut-être lol

    RépondreSupprimer
  3. hihihihi ! Très sympa ce petit coup de pub mais je dois dire que c'est un forum trop grand pour moi, même si tu donnes vachement envie de s'y inscrire ! Je préfère rester sur le mien :)

    RépondreSupprimer