vendredi 17 décembre 2010

Encore une wishlist?! Ben oui. M'enfin là c'est vraiment "wish" list... En gros, du rêve.

Tout est dit dans le titre, et peut-être que certains auront devinés ce qu'on trouve dans cette (petite) wishlist...
Je vous le donne en mille: Des BJDs.
En vérité je ne suis pas une fana de ces bébêtes en résine, de plus je doute sérieusement de mes capacités à prendre ces monstres (voyez comment on passe de bébête à monstre...) en photo convenablement, et je ne suis pas sûre de m'habituer à leurs corps reliés avec de la corde (ayant manipulé un petit peu une Hujoo, il faut avouer que c'est très différent d'un obitsu... Et cela me semble plus compliqué à mettre en place.) Et puis pour terminer, et c'est sûrement l'argument qui pèse le plus lourd dans l'histoire: le prix. Maaais malgré tout ça, y'a pas à dire, je reste bouche bée devant certains modèles, et certaines custos ne font que renforcer l'admiration que je peux avoir par moments.

Allez j'oublie un peu toutes les merveilleuses contraintes des BJDs, et je me lance dans une liste de rêves... 
(article édité le 19 décembre 2010: ajout de deux nouveaux modèles, héhé!)



-RingDoll Judges
Très largement inspiré de Grell dans le manga Black Butler, son allure et son style me font complètement craquer!



-RingDoll Jessica
Une très belle demoiselle selon moi, qui ne peut pas plaire à tout le monde... Mais j'aime son air de folle désespérée qui ne sait que tuer.. 



-Unoa Akubi 
(Photo: Alphée appartenant à Løu) Un très beau moule, très particulier de par la bouche ouverte de la demoiselle, mais qui évoque tellement de choses... 



-LittleFee Bisou
Que dire d'autre à part: quel adorable bout d'amour...



-Miu Chan Back to School
Une miss que je trouve très originale, essentiellement au niveau des expressions possibles de visage sur les différentes faceplates...



-Dollstown Elysia
(Photo: Celores-Laudanum, appartenant à Citron Rouge) Je ne sais quoi dire sur les Elysia, puisqu'on ne sait pas trop ce à quoi elles peuvent penser. Mais leur air froid les rend fascinante (et il est particulièrement sublimé ici par le make-up de la propriétaire.)





-Domadoll Goni Applebin
Je suis simplement tombée sous le charme de son visage adorable... Elle a tout d'une adolescente calme, un peu mélancolique, mais amoureuse de la vie malgré tout...






-Dollstown Mini Elysia
J'aime cette petite pour les même raison que j'aime sa grande soeur un peu plus haut... Même regard, même froideur... qui provoquent une grande attirance.



2 commentaires:

  1. raaaaaa la littlefée Bisou ! Je te rassure, elle est encore plus belle en vraie *fait sa crâneuse pour une fois lol*

    RépondreSupprimer
  2. wahhh c'est magnifique! coup de coeur pour RingDoll Jessica et Dollstown Elysia elle sont sublime avec un air mélancolique a souhait!!

    RépondreSupprimer