dimanche 12 décembre 2010

Compte rendu du salon Pop'up! , besoin d'aide, et sans doute le dernier concours de l'année 2010...

Coucou! (Je préviens tout de suite, c'est un bien long article qui cause très peu de poupées, mais lisez donc si vous avez le courage!


Aujourd'hui je suis allée à la première édition du salon Pop'up!.. Et j'ai adoré! Plus petit que la Chibi Japan Expo (mais tout de même 200 exposants), un choix à peu près similaire de créations, mais il était très facile de circuler, et on avait envie d'acheter quelque chose à presque chaque stand...! Je suis d'ailleurs passée devant un stand qui proposait plein de jolis colliers, bagues et autres broches, avec entre autre motifs, des visages de Pullip! Un collier Cornice, Eos ou Lunatic Queen *_*... Bref c'était très joli, bien que je n'avais pas les moyens de me les offrir.  Si quelqu'un connaît la personne qui fabrique ces petites choses, laissez un commentaire, parceque malheureusement je n'ai pas vu de cartes ou demandé de renseignements pour connaître son site ou quoi...
J'ai cependant acheté des petites choses sur le salon, oui quand même. Résultat des courses, donc: Une barette gros noeud rose (très joli), un numéro du magazine l'Empire des Dentelles (association de lolitas sur Paris), une bague hiboux violette, des boucles d'oreilles pistolet, un t shirt très chouette dégradé violet, une peluche adorable que vous pouvez voir sur la photo (j'ai oublié la marque... Je ferais ma petite investigation!) et une petite chose pour un swap avec une amie (au cas où elle passe ici, je ne peux pas dire ce que c'est!) Et tout cela m'a coûté 55 euros. Je crois m'en sortir assez bien! Ah et, à une tombola, j'ai gagné une boîte cartonnée, avec des motifs du manga "Full Moon wo Sagashite". La fille m'a dit que c'est une boîte collector qui n'est plus en vente, et que je pourrai facilement revendre une cinquantaine d'euros... Sauf que même sur google, elle est introuvable, et je ne sais absolument pas combien ça coûte réellement, ni même ce que la boîte a pû contenir (il y a des compartiments dedans). Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce ne serait pas de refus! Et puis j'ai craqué sur plusieurs sacs ainsi qu'un collier (à 55 Euros!), mais là c'était vraiment hors budget, ainsi que sur plusieurs articles dans un esprit vintage/pinup.

Petit roman fait, je vous propose maintenant un petit concours organisé par Dawanda, uniquement déstiné  aux visiteurs du salon... Pour celles et ceux qui n'y sont pas allé, je vous propose donc d'y participer! (puisque j'aime donner des bons plans, héhé.) Pour cela c'est très simple: Inscrivez vous sur dawanda, puis envoyez un mail à cette adresse: dawandafrance@dawanda.com, avec comme objet "Tombola Pop'up!"  Et voilà, vous participez! Petit conseil, faites-le avant la fin de la semaine prochaine. Il n'y a pas de date limite précise mais le tirage au sort se fera par là. Bien entendu, vous allez demander qu'est ce qu'on gagne?... Eh bien, l'un des objets de créateurs présents sur le salon! Bon d'achat dans la boutique de Vivifromage, un doudou hibou de Boubouxland, une bague en résine bonbon de Chromatik... et 8 autres petites choses sont en jeu! Les lots vont de 8 euros à 50 euros. En bref, participez, ça ne coûte rien, et c'est l'occasion de remporter une jolie chose unique et faite main :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire