dimanche 5 décembre 2010

Wishlist Blythienne...

Bon, j'ai dû me rendre à l'évidence qu'il y a tellement de Blythe qui me plaisent (30 au total!) que je me dois de leur réserver une wishlist juste pour elles... Les fourbes! Voici donc les miss qui me plaisent (même celles impossibles à avoir), sans ordre de préférence... Bon j'ai quand même des petites préférées, de rares demoiselles qui m'ont fait dire "wahou" au premier regard... Celles-ci auront donc leur nom en couleur pour les honorer, et sont en photo (dans l'ordre de la liste) ^-^....





-Dear Lélé Girl
-Nicky Lad
-Ice Rune
-Very Vicky
-Marabelle Melody
-Bohemian Peace
-Muchacha Yumuzuki
-Tart and Tea
-Mod Molly
-Heather Sky
-My Little Candy
-Precautious Candy Mushroom
-Miss Sally Rice
-Simply Mango
-Ribboneta Wish
-Baby's Breath
-Veronica Lace
-Ultimate Tour
-Le Jardin De Maman
-Picadilly Dolly Encore
-Bloomy Bloomsbury
-Cousin Olivia
-Winter Magic Morning
-Ichigo Heaven
-Primadolly Ashleytina
-Cloud Nine Ball
-Bow Wow Trad
-Beatrice Vest
-Princess Milk BisQuit
-Ashton Drake Kozy Kape

2 commentaires:

  1. Bon courage pour faire ton choix hihi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu as bon gout lol !! J'ai la chance d'avoir la Ice Rune mais je pense craquer pour d'autres et elles sont dans ta liste !! J'espère en tout cas que tu pourras toutes les avoir !!

    RépondreSupprimer